La crise de Covid dans les réflexions sur soi-même

Autor/innen

  • Paolo Raile
  • Anna Maria Diem
  • Patrizia Duda
  • Maria Gren
  • Elisabeth Riegler

DOI:

https://doi.org/10.30820/1664-9583-2021-1-49

Autor/innen-Biografien

Paolo Raile

Paolo Raile, MSc Ing Mag, a étudié les sciences de la psychothérapie (PTW) à la Sigmund-Freud-PrivatUniversität Wien (SFU) et le travail social à la Donau Universität Krems. Il termine actuellement deux études doctorales à l’Université de Vienne en ethnologie européenne et à la SFU en PTW. Il est associé de recherche à la SFU, psychothérapeute, travailleur social, conseiller de vie et conseiller social, ainsi que fondateur et directeur de l’association Psychosocialis et InContact GmbH.

Anna Maria Diem

Anna Maria Diem, Mag.a, travaille comme psychothérapeute (psychanalyse, thérapie de couple Imago) à la fois en pratique indépendante et au centre d’hébergement assisté Kabelwerk. En tant que psychothérapeute, elle effectue actuellement des recherches dans l’équipe de Barbara Rothmüller sur le thème de l’intimité, de la sexualité et de la solidarité dans la pandémie de Covid-19.

Patrizia Duda

Patrizia Duda, BSc, étudie la psychologie avec un accent sur le travail, l’économie et la société dans le cadre du programme de master de l’Université de Vienne. Dans le cadre de sa formation pour devenir psychothérapeute, elle a commencé le cours spécialisé en thérapie comportementale en avril 2021. Elle travaille comme assistante de direction dans une clinique psychothérapeutique ambulatoire pour enfants et adolescents.

Maria Gren

Maria Gren, Univ.-Ass. Mag. BA BA, termine actuellement ses études doctorales en PTW à la SFU. Elle est assistante de recherche à la SFU, psychologue individuelle en cabinet privé et consultante en PAE.

Elisabeth Riegler

Elisabeth Riegler est pédagogue sociale, travaille dans un centre de crise pour adolescents au Service de l’enfance et de la jeunesse de Vienne et étudie le PTW à la SFU. Elle suit le cours de spécialisation en thérapie familiale systémique et effectue également un stage au centre Courage Vienna, le centre de conseil aux partenaires, aux familles et aux personnes ayant des problèmes sexuels.

Veröffentlicht

14.04.2021

Zitationsvorschlag

Raile, P., Diem, A. M., Duda, P., Gren, M., & Riegler, E. (2021). La crise de Covid dans les réflexions sur soi-même. Psychotherapie-Wissenschaft, 11(1), 49–50. https://doi.org/10.30820/1664-9583-2021-1-49