« Je réfléchis à ce que ça fait d’être une femme »
La sensibilité au genre des psychothérapeutes
DOI :
https://doi.org/10.30820/1664-9583-2024-1-65Mots-clés :
psychothérapie/Thérapie intégrative, doing gender, sensibilité au genre, diversité, accord sur les objectifsTéléchargements
Comment citer
Groinig, J., & Schigl, B. (2024). « Je réfléchis à ce que ça fait d’être une femme »: La sensibilité au genre des psychothérapeutes. Science psychothérapeutique, 14(1), 65–66. https://doi.org/10.30820/1664-9583-2024-1-65
Numéro
Rubrique
Article inédit
Licence
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Les auteures ou auteurs qui souhaitent publier dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
- Les auteures ou auteurs conservent leurs droits d'auteur et autorisent la revue à effectuer la première édition sous une licence «Creative Commons Attribution» permettant une utilisation libre de leurs travaux à condition de les attribuer à leurs auteurs en citant leurs noms et d'attribuer la paternité de l'édition originale à la présente revue (conformément à la licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 DE).
- Les auteures ou auteurs peuvent conclure des contrats supplémentaires de diffusion non exclusive de la version de leurs travaux publiée dans la revue à condition d'attribuer la paternité de l'édition originale à la revue (par ex. dans une publication collective ou un livre).